Établir la bonne stratégie en fonction de vos objectifs
Connaître la clientèle à qui on adresse une campagne de marketing est essentiel. Une fois cette étape bien maîtrisée, il est important d’établir vos objectifs. Souhaitez-vous stimuler vos ventes, augmenter votre notoriété ou redorer votre image?
Par la suite, déterminez les avantages concurrentiels qui guideront l’axe de communication pour le déploiement de la stratégie média.
Voici une conceptualisation simplifiée du déploiement de la stratégie médias :


Nos stratèges élaborent ainsi une stratégie médias de proximité permettant d’atteindre votre client cible à toutes les étapes de son processus d’achat, tant dans les médias traditionnels que numériques. Cette stratégie, que nous appelons aussi stratégie omnicanale, consiste à nous assurer que votre clientèle ait une expérience cohérente et positive chaque fois qu’elle est en contact avec votre entreprise par la publicité, dans vos médias sociaux, dans votre commerce, dans votre organisation ou par le biais de vos représentants.

Satellite communication marketing est une agence qui se spécialise en marketing de proximité depuis 1998. Notre équipe multidisciplinaire déborde d’une créativité qu’elle utilise au service de vos objectifs pour en maximiser les retombées positives.
Satellite communication marketing
Laval (Québec) T 450 663-2513
info@satellitecom.qc.ca